Journée du SEL à l’Église évangélique – Avenue du Maine

La Journée du SEL a mobilisé cette année un grand nombres d’églises à travers toute la France. Et nous sommes très reconnaissant à chaque Eglise pour leur engagement : merci à tous !

Ensemble à Paris

Cette année, l’équipe du SEL a souhaité participer à l’animation de cette Journée du SEL, afin de la mettre mieux en images et ainsi faciliter sa promotion. Nous avons été accueillis chaleureusement par la communauté de l’Église évangélique baptiste – Avenue du Maine, et son pasteur Richard Gelin qui assurait la prédication.

Retrouvez ci-dessous, un extrait de ce culte avec la participation de nos Ambassadeurs Jean-Luc Gadreau et Thomas Blanc :

Merci aux Églises !

La Journée du SEL fête ses 20 ans en 2016 ! Elle est reprise par plusieurs centaines d’églises en France (plus de 400 inscrits en 2016). Merci pour votre soutien, si précieux pour nos partenaires chrétiens locaux. Oui, ceux qui travaillent au quotidien pour lutter contre la pauvreté autour d’eux vous redisent toutes leurs reconnaissances.

Et merci à…

Et le mot de la fin par Doris, chargé de communication et responsable de l’événement, en l’honneur de celui qui peut tout :

Merci Seigneur d’avoir conduit cet événement pas après pas, détails après détail, minute après minute ! Oui tu es bon !

Et rendez-vous en 2017 pour un événement que nous commençons déjà à préparer… Au plaisir !

Participez à la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *